Accueil / Manifestations / Ils y étaient... / Assemblée Générale 2019

Assemblée Générale 2019

L'Assemblée 2019 s'est tenue le samedi 07 décembre au Pôle Sports, en présence de M.P.Pineau, Maire de Thouars, de M.P.Cochard Adjoint aux sports de la Ville. M.A.Béville, 1er V.Pdt représentait la Communauté de Communes du Thouarsais.

50 adhérents sur les 67 du club y ont participé, Après les rapports Moral, d'activités et Financiers (tous validés à l'unanimité), le Président JC Béville a présenté le projet de fusion des clubs FFCT de Thouars (CT et ACT). Après débats, un vote unanime (48 v sur 48) entérinait la démarche qui se déroulera sur l'année 2019.

La réunion se terminait par une remise de récompenses: Le club s'est vu récompensé par le Codep pour l'organisation de la Journée départementale des Seniors, Guy Berthonneau a reçu le diplôme de la reconnaissance Fédérale pour son long engagement au cyclotourisme. Martine Galzin s'est vue remettre le diplôme du Mérite du Cyclotourisme pour son implication de longue date au sein d'une association de cyclotourisme (initiateur et dirigeante). Pour les jeunes, Hugo Abraham a été récompensé pour son premier brevet de 100 km et sa première randonnée extérieure (il en a accompli 3 en 2019), John Lelarge également pour son 1er brevet de 100 km et Tony Grey Santune a reçu la médaille du club pour son assiduité à l'Ecole Cyclo.